Can't found in the image content.
Ces dernières années, ils sont beaucoup plus nombreux à choisir de vivre dans le nord du Portugal, notamment par sa proximité avec la France. Porto n’est qu’à 2 heures de vol de Paris. Mais ce n’est pas la seule raison qui pousse les investisseurs à choisir cette région. Elle est aussi appréciée pour son climat moins rude. La météo y reste très clémente, enfin comparée à la moitié Nord de la France.
Aussi, c’est dans la région du Nord que l’on trouve quelques-unes des plus grandes agglomérations du pays, à savoir Porto, Braga et Guimarães. La région est également réputée pour ses grands crus. C’est ici qu’est produit l’un des vins les plus populaires du pays : le Porto. Le littoral de la région du Nord abrite de belles plages de sable doré qui s’étendent sur plus d’une centaine de kilomètres.
Le marché immobilier dans la région du nord du Portugal se comporte particulièrement bien. Le prix au mètre carré dans les grandes agglomérations comme Porto s’élève jusqu’à 2 600 €/m². En dehors des grandes villes, le prix de l’immobilier est globalement plus bas. Que veut-on de plus pour ne pas faire un projet d’investissement en immobilier ?