Can't found in the image content.
Laâyoune-Boujdour-Sakia el Hamra est une région bénéficiant d’un meilleur emplacement dans le sud du Maroc, au bord de l’océan Atlantique et aux portes du Sahara. Elle couvre une superficie totale de 139 480 km², soit près de 19 % du territoire marocain. La majeure partie de la région se trouve dans le Sahara. Le nombre de population en Laâyoune-Boujdour-Sakia el Hamra est moins dense. Elle abrite plus de 367 000 habitants, soit 1,1 % de la population nationale.
La région de Laâyoune-Boujdour-Sakia el Hamra est un point de passage incontournable pour les touristes désirant s’aventurer dans le Sahara. De par sa position au bord de l’océan Adriatique, la région attire aussi les personnes en quête de soleil et de plages de sable fin somptueuses. Elle est aussi réputée pour ses sites historiques et culturels.
Le marché immobilier à Laâyoune-Boujdour-Sakia el Hamra se porte parfaitement bien. Cette région du sud marocain attire les retraités et les familles qui souhaitent s’expatrier au Maroc. Le prix moyen au mètre carré pour l’appartement est de 5 851 Mad (environ 530 euros), contre 8 095 Mad (environ 730 euros) pour une villa. Les investisseurs peuvent bénéficier d’une faveur administrative et des avantages fiscaux.